Home » , , , , , » Mon ami Machuca (2004) Streaming Intégral

Mon ami Machuca (2004) Streaming Intégral

Le film complet en streaming Mon ami Machuca dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Mon ami Machuca en format haute définition. Regarder film complet Mon ami Machuca au meilleur format vidéo de look. Regarder la diffusion Mon ami Machuca en qualité HD. Télécharger Mon ami Machuca en haute qualité.


vous serez une complète description de Mon ami Machuca ci-dessous:
  • Titre original : Machuca
  • Titre du film : Mon ami Machuca
  • Ann�e de film : 2004
  • Genres de film : Drame, Étranger,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-02-24
  • Les entreprises de film : Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A.,
  • Pays de film : France, Chile, Spain, United Kingdom,
  • Langue de film : Español,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : HE,DE,IT,ZH,FR,PT,EN,ES,
  • Fonte de film :Maria Olga Matte (Miss Gilda), Catherine Mazoyer (Profesora Nueva), Ariel Mateluna (Machuca), Aldo Parodi (Sastre), Francisca Imboden (Amiga 2 Maria Luisa), Luis Dubó (Ismael Machuca), Federico Luppi (Roberto), Eduardo Burlé (Rolando Hamilton), Alejandro Trejo (Willy), Gabriela Medina (Lucy), Jorge Zepeda (Chofer de Ochagavía), Juan Pablo Miranda (Soldado), Jack Arama (Apoderado), Manuela Martelli (Silvana), Aline Küppenheim (María Luisa), Tiago Correa (Pablo), Matías Quer (Gonzalo), Pablo Krögh (Colonel Sotomayor), Tamara Acosta (Juana), Francisco Reyes (Patricio Infante), María Izquierdo ((uncredited)), Ernesto Malbran (Father McEnroe), Andrea García-Huidobro (Isabel)

0378284

Mon ami Machuca est l'idéal film créé par Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A., comportant un description du film est "Chili 1973. Deux enfants âgés de 11 ans, l'un Gonzalo Infante, timide, issu d'une famille aisée, réside dans les beaux quartiers, l'autre Pedro Machuca, fils de paysans survit dans un bidonville.Ces deux garçons que tout oppose vont se rencontrer sur les bancs de l'école grâce à l'initiative idéaliste du Père Mac Enroe : intégrer au collège catholique très huppé de Santiago des enfants de milieu défavorisé. Le but : apprendre à tous respect et tolérance alors que le climat politique et social se détériore dans le pays. Parmi les parents des enfants certains approuvent, d¹autres crient au scandale. De cette ambiance turbulente naît une amitié profonde entre deux garçons qui partagent un premier amour, des rêves de justice et un instinct de rébellion. Ensemble, ils seront les témoins impuissants du coup d¹état sanglant qui signe la fin de l'époque d'Allende.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Mon ami Machuca � partir de Ibermedia, Televisión Española (TVE), Tornasol Films, Canal+ España, Wood Producciones S.A., de la vidéo HD knowning qu'il devrait lib�r� au sein de votre pays. Mettez votre favoris instantan�ment film, en pousser d'un bouton! avec illimit� total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder vos désirs, si vous voulez!

... Jouer en streaming Mon ami Machuca en qualité haute définition 720p ....




Screenplay : Eliseo Altunaga, Art Direction : Javiera Varas, Screenplay : Andrés Wood, Editor : Fernando Pardo, Sound Editor : Mauricio López, Casting : Carlos Johnson, Producer : Gerardo Herrero, Original Music Composer : Miguel Miranda, Script Supervisor : Eliseo Altunaga, Director : Andrés Wood, Director of Photography : Miguel Ioann Littin Menz, Production Design : Rodrigo Bazaes, Editor : Soledad Salfate, Producer : Mamoun Hassan, Screenplay : Roberto Brodsky, Sound : Miguel Hormazábal, Music : José Miguel Tobar, Screenplay : Mamoun Hassan, Executive Producer : Nathalie Trafford, Executive Producer : Juan Carlos Arriagada, Producer : Andrés Wood, Location Manager : Julio Jorquera Arriagada, Thanks : Amparo Noguera, Production Manager : Eduardo Castro, Thanks : María Izquierdo
Bien s�r, maintenant vous pouvez voir film de Mon ami Machuca enti�rement longueur et d'acqu�rir la connecter cette movie Mon ami Machuca de la vidéo HD.


Tags: 1970s, demonstration, trauma, santiago, chile, pinochet-regime, student, historical event, classmate, friend, sexual initiation,

You've just seen the movie categories Drame / Familial / Guerre / Histoire / Horreur / Romance titled Mon ami Machuca (2004) Streaming Intégral. You can bookmark this page with the URL http://filmnovembrean.blogspot.com/2017/03/mon-ami-machuca-2004-streaming-integral.html. Thank you!
Mon ami Machuca (2004) Streaming Intégral 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Novembre - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger